Media&News

Skyline Bookbinders

Cas d’étude
Livres cousus à couverture rigide
25 Jun 2016

La productivité Skyline atteint de nouveaux niveaux après l'acquisition de la couseuse automatique asterPRO 52

Skyline Bookbinders, dont le siège se trouve à Dorking (Royaume-Uni), offre des services de reliure en mesure de fabriquer des livres dans une vaste gamme de formats et de tirages. La société s'est également spécialisée dans l’offre à ses clients d’un service rapide et efficace.

Paul Quinn, directeur de Skyline, a déclaré: "En tant que relieurs sous-traitants nous devons être flexibles. Nous sommes fiers de pouvoir fabriquer pratiquement n’importe quel type de livre demandé par nos clients’’.

asterPRO 52 a été fourni par Kolbus UK, représentant de Meccanoctecnica au Royaume-Uni et en Irlande. 

DÉFI

Fabriquer des livres cousus dans un vaste éventail de formats, du plus petit 120 × 75 mm jusqu'au format 520 x 320 mm.

SOLUTION

Couseuse automatique au fil textile asterPRO 52. Cette solution est en mesure de gérer le format 440 x 320 mm avec asterPRO et 520 x 320 mm avec asterPRO 52.

La vitesse de couture atteint les 12 000 cycles par heure pour les deux modèles. asterPRO incorpore toutes les technologies de pointe pour la couture des livres. Meccanotecnica a réalisé sa machine la plus complète et qui la représente le mieux, l’équilibre entre automatisation et précision, vitesse et fiabilité.

RÉSULTATS

Cette solution permet de travailler à une vitesse 20% plus rapide que la machine précédente, en gérant une gamme plus vaste de formats. La vitesse de production permet de maintenir des délais réduits pour le traitements des commandes tout en fournissant des produits de haute qualité

Télécharger

Cas d’étude

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(800) 429-6305 or (860) 354-7900
Contacts

Demande d'informations