Media&News

Balfour - Universe et Inline pour une ligne de finition d'impression numérique entièrement intégrée

Cas d’étude
De la gauche M. Terry Allen (Responsable de la reliure), Mme Beverly Edwards (responsable de la couture) et M. Gary Thompson (vice-président des opérations)
24 Feb 2021

Leader de l'industrie dans la production d'annuaires avec un flux de travail entièrement numérique

Balfour et Meccanotecnica expérimentent le troisième cycle d'investissement avec de nouvelles solutions de finition d'impression numérique pour la production d'annuaires.

Balfour, anciennement connue sous le nom de Taylor Publishing Company, a été fondée en 1939 par Herbert, Edgar et Bill Taylor. Leur vision de simplifier le processus de création de livres grâce à l'innovation et à la technologie a permis à l'entreprise non seulement de suivre le rythme de l'industrie, mais de la définir.

Alors que la société est entrée dans l’industrie à l’ère de la photogravure et des plaques de cuivre, aujourd'hui, le site de production ultramoderne de Balfour, avec 325.000 pieds-carrés, est équipée des dernières technologies d'impression et de reliure. Plus important encore, Balfour continue d'employer le personnel qualifié et avec l’expérience nécessaire pour produire efficacement des livres de haute qualité à reliure rigid. Balfour est l'une des rares unité d'impression / reliure aux États-Unis à disposer de capacités importantes de création de couvertures.

Ils offrent de nombreuses options de production cartonnées (couverture rigide), y compris à base de tissu ou imprimée. Avec l'utilisation de films, d'encres, de gaufrage, de découpe et de laminage, la société propose des milliers d'options pour la personnalisation de la couverture de livre. En plus des capacités de couverture reliées cartonnées, Balfour produit des couvertures imprimées pour les livres à couverture souple qui peuvent être reliées de différentes manières, notamment par reliure en selle, reliure parfaite, couture au fil textile et plus encore.

Balfour exploite l'une des plus grandes salles de presse offset à feuilles Komori en Amérique du Nord. Ils produisent régulièrement des tirages de 300 à 10000 exemplaires ou plus, mais disposent également de plusieurs machines d'impression numérique dédiées aux plus courts tirages.

Balfour a été la première entreprise aux États-Unis à mettre en oeuvre la publication en ligne, à produire des annuaires à couleurs et à passer à un flux de travail entièrement digitale.

«Meccanotecnica fournit des machines de finition de livres à Balfour depuis 1976, en commençant par les premières bennes automatiques à la fin des années 70. Elle a été suivie par les couseuses automatiques de livres dans les années 80. La deuxième vague d'investissements a eu lieu en 2004 avec de nouvelles couseuses de livres automatiques et leurs systèmes de chargement automatique ainsi que des empileurs, la première couseuse de livres pour l'impression numérique aux États-Unis, la Kristec, et maintenant avec la dernière génération de solutions de finition d'impression numérique avec Universe™ et la ligne intégrée pour le pincement du dos et le basculement de la feuille d'extrémité. Aujourd'hui, nous vivons la troisième vague d'investissements dans le numérique et cela n'a été qu'un succès.», Poursuit M. Gary Thompson.

Que sont les annuaires

Les annuaires, ou annuels, sont un type de livre publié annuellement par un institut d'instruction pour documenter, mettre en valeur et commémorer les élèves ainsi que les activités menées pendant l'année scolaire. Ce sont des livres qui privilégient les images et les photographies qui montrent les étudiants, les activités et les événements auxquels ils ont participé.

Défi

«Au fil des ans, Balfour a progressivement augmenté sa capacité d'impression numérique, par conséquent, nous avons également dû renforcer notre capacité de finition d'impression».

Solution

«Nous utilisions déjà avec succès une couseuse de livres Kristec et une Universe™. La nouvelle génération de Universe™ avec la presse de pincement du dos intégrée et le basculeur de feuilles d'extrémité se sont avérés être la solution capable de répondre à nos besoins. La polyvalence d'utilisation, la fiabilité et les niveaux de performances qu'il peut atteindre (500 feuilles / minute une vitesse d'avance constante, NDLR) ont été déterminants dans le choix». - M. Gary Thompson

RÉSULTATS

«Nous venons d'installer notre deuxième ligne Universe™, augmentant notre efficacité et réduisant les coûts», déclare M. Gary Thompson. «Nous cousons au fil textile nos annuaires à cartons pour des raisons de qualité. Nous pensons que c'est la forme de production la plus puissante qui permet aux livres de durer des décennies, en tenant compte des célébrations marquantes telles que les réunions de 5, 10, 20 ans. Lorsque nous sortons un livre de l'étagère, il sera toujours en bon état grâce à la couture au fil textile et à la production de couverture rigide

FOCUS SUR LE PROCESSUS

Après la couture, la presse intégrée à pincer le dos appuie automatiquement sur les blocs de livre en réduisant l'épaisseur du dos du livre. Cela améliore la qualité et l'efficacité des processus en aval.

Le basculeur de feuilles d'extrémité est également intégré et connecté en ligne avec la presse de pincement, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la préparation du bloc de livre pour l'application de la couverture rigide. Le module colle automatiquement les feuilles de fin à la première et à la dernière page du bloc livre en utilisant de la colle froide.

Avantages commerciaux

  • Reliure très fiable (couture de fil)
  • Augmentation des revenus (plus de productivité)
  • Économies de coûts (intégration des processus)
  • Polyvalence, flexibilité et qualité
  • Facilité d'utilisation (machines Universe)
  • Fiabilité éprouvée

BOOK AUTOMATION, INC.

Fondée en 1975, Book Automation Inc. est la première succursale du groupe Meccanotecnica. Depuis le bureau de New Milford dans le Connecticut, la société suit et soutient directement le marché américain et canadien pour garantir une satisfaction maximale de la clientèle.

Télécharger

Cas d’étude

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations