Media&News

Hucais Printing – Universe Web

Cas d’étude
Hucais Printing, service de production de livres de haute qualité
19 Mar 2018

Hucais Printing améliore la fabrication de livres numériques de haute qualité avec trois Universe Sewing alimentées par bobine

Hucais Printing Group est l’une des 10 premières sociétés d’imprimerie de Chine et l’une des principales sociétés d’imprimerie numériques en Asie.

La société utilise déjà 7 Universe Sewing à feuille et fabrique chaque jour des milliers de livres cousus de haute qualité. Les applications les plus communes concernent les livres pour l’enseignement supérieur à couverture rigide et les livres hors impression.

DÉFI

Gérer la production de livres imprimés en numérique à faibles et moyens tirage, de façon économique en intégrant les opérations de débobinage et de découpe du papier.

SOLUTION

Après l’introduction de deux plieuses et couseuses automatiques Universe Sewing Web-Fed (alimentées par bobine) et d’une ligne de collage de dos modulaire et multifonctionnelle Inline, une autre couseuse a été achetée pour compléter la hausse de productivité du secteur numérique.

RÉSULTATS

Après l’installation des trois Universe Sewing Web-Fed, le processus de finition d’impression numérique est plus efficace grâce à la baisse de la main d'œuvre et à la hausse de la productivité. Ceci signifie moins de travail pour charger les machines, moins de place pour stocker des piles de feuilles et moins de manipulation du papier entre impression et couture.

Télécharger

Cas d’étude

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations