Media&News

Le livre de fiction (propriété Lay flat)

Spots publicitaires
Une séquence tirée de la vidéo du livre de fiction
29 Jul 2020

Une série de courtes vidéos mettant en valeur les qualités et les propriétés des livres cousus

Cette vidéo met en avant la propriété Lay flat ou la capacité du livre à rester plat sur une surface une fois ouverte. Ce n'est pas une question de réglages de la machine ou de capacité de l'opérateur, mais une qualité intrinsèque des livres cousus avec le fil!

«Vous êtes dans votre maison douillette, enfin un moment de repos et de détente et vous pouvez profiter de votre magnifique livre de fiction en sirotant une tasse de thé… qu'est-ce que ça peut mal tourner?»

VOIR LA VIDÉO

Découvrez comment un moment de détente peut prendre une tournure inattendue tout à un coup.

UNE TECHNIQUE DE RELIURE PREMIUM

La couture de fil est un processus purement mécanique non affecté par les encres, les papiers ou les conditions environnementales.

La propriété Lay-flat

La propriété Lay-flat est une caractéristique intrinsèque des livres cousus avec le fil, même lorsqu'ils sont fabriqués avec un nombre élevé de signatures. Ce n'est pas une question de réglage de la machine ou de capacité de l'opérateur.

IDÉAL POUR L'IMPRESSION NUMÉRIQUE

La couture avec le fil est idéale pour l'environnement numérique, en particulier par rapport à d'autres méthodes de reliure adhésive comme le PUR, où les livres doivent reposer toute la nuit avant d'être vérifiés, tandis que les livres cousus peuvent être validés immédiatement pour la livraison.

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations