Media&News

Logo - Universe, couseuse automatique à fil textile

Cas d’étude
De gauche à droite: Giovanni Cassini (responsable de zone - Meccanotecnica), Alessandro Osto (administrateur - Logo) et Massimo Resentera (représentant de Meccanotecnica); à l'arrière-plan, Universe, couseuse automatique pour impression numérique
31 Oct 2019

L’expérience de Logo dans la production de livres numériques de haute qualité

Fondé en 1998, Logo est un groupe d’entreprises qui s’occupe de l’impression numérique, de l’impression offset, du finissage et de la transformation du papier. Avec la devise "More than print" et une équipe de 140 professionnels, Logo vise à aller au-delà de l’impression et à devenir un véritable partenaire pour les clients capables de garantir des services à haute valeur ajoutée.

Logo construit son avantage concurrentiel en mettant en œuvre une stratégie qui place le point de vue du client au centre de tout, avec la mission de mieux réaliser ses désirs et objectifs et de répondre rapidement à ses demandes afin de devenir un fournisseur global pour lui.

La société, fortement engagée et ouverte à l’innovation, investit constamment pour proposer des solutions de dernière génération et de qualité et est capable de servir avec une large gamme de produits différents secteurs, du manufacturier avec des manuels d'utilisation, à l’emballage et les étiquettes, à la grande distribution avec des présentoirs pour les points de vente, à l'édition avec des livres imprimés offset et en numérique.

DÉFI

"Nous produisons plus de 2 millions de livres par an et nous devions compléter nos services de finition en impression numérique. En fait, les éditeurs exigent toujours davantage de production de livres courts et de grande qualité. En outre, pour certains types de papiers couchés et grammés, nous avons dû résoudre des problèmes de scellement du bloc livre broché », explique Alessandro Osto. 

SOLUTION

La couseuse automatique à fil textile à feuille Universe s'est révélée être la meilleure solution pour nos besoins.

RÉSULTATS

Le nombre moyen de livres produits en numérique est de 40/50 exemplaires par titre. La couseuse automatique Universe s'est révélée être une solution fiable, capable de garantir une qualité de production constante et une facilité d'utilisation et de reglage qui rendent sa préparation très rapide d'un travail à l'autre.

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations