Media&News

Meccanotecnica confirme sa participation au salon Drupa

Infos
Francesco Mussita, PDG de Meccanotecnica S.p.A.
04 Sep 2020

L'événement aura une durée réduite du 20 au 28 avril 2021

Meccanotecnica confirme ses engagements avec drupa, le salon leader des technologies d'impression.

«Nous sommes exposants à drupa depuis les toutes premières éditions et cet événement a toujours été un moment important pour Meccanotecnica, marquant les étapes les plus importantes et les développements de produits et de marchés», déclare Francesco Mussita, PDG de Meccanotecnica S.p.A. «Nous sommes conscients des défis auxquels nous sommes confrontés à cause de la pandémie et du fait que plus rien ne sera plus jamais le même, avec de nouveaux canaux de promotion digitale et de vente à distance qui ont connu une forte accélération dans ces derniers mois. Cependant, nous espérons que les événements de masse, où il y a des rencontres en face à face, pourront continuer à être importants pour entamer des conversations et de nouvelles relations avec les prospects et les clients».

Compte tenu de la situation critique du marché, Meccanotecnica est contrainte de réduire considérablement sa surface d'exposition. Malgré cela, il continuera à montrer et à présenter ses machines à drupa, selon la tradition.

OUTILS DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE

La crise sans précédent provoquée par la pandémie a donné une forte impulsion aux nouveaux outils de communication digitale: les démonstrations en ligne et le partage d'informations par des moyens digitales ont gagné en popularité et sont désormais acceptés comme une alternative valable aux réunions en personne.

Meccanotecnica saisira ces opportunités en proposant à ses clients et prospects des démos et des visites virtuelles «en ligne» sur son site de production aussi bien pendant l'événement que tout au long de l'année.

PORTEFEUILLE DE SOLUTIONS

Meccanotecnica produit des machines pour la finition industrielle de livres capables de couvrir tout le processus de production : de la reliure du bloc livre à la découpe trilatérale.

Leader dans la production de couseuses automatiques de livres et de lignes pour la couture de livres d'impression offset et numérique, nous proposons également des solutions pour la finition du livre: INLINE, ligne de brochage et des dos collés pour blocs de livres cousus au fil qui allie pressage du dos et application du margeur de gardes et TRIMMING, le nouveau trilatéral compact capable de se configurer rapidement sans intervention de l'opérateur et de gérer des tirages moyens et courts jusqu'à un seul livre, même avec des rabats.

Liées

Media&News

Contacts

Demande d'informations

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111