Media&News

Universe Web, couseuses de livres à fils textiles pour l'impression numérique (alimentation continue)

Finition impression numérique
Universe Web, couseuses de livres à fils textiles pour l'impression numérique et Nipping, système intégré pour presser le dos du livre
02 Nov 2020

La solution pour la haute production de livres numériques à partir de la bobine

UNIVERSE WEB, groupe de pliage et de couture, est la solution idéale pour la production rentable à court terme de livres de haute qualité imprimés en numérique. Les performances et la productivité élevée de UNIVERSE WEB avec une large gamme de papiers sont inégalées sur le marché.

Les R&D ont été orientés pour garantir la plus grande flexibilité dans le choix du type et du grammage du papier tout en conservant un haut niveau de performance, une facilité d'utilisation avec une configuration rapide et simple et une qualité premium des livres produits.

Universe Web - NOUVELLE VIDÉO OFFICIELLE

Universe Web (nouvelle vidéo officielle), couseuses de livres à fils textiles pour l'impression numérique.

PROCESSUS DE TRAVAIL DU PAPIER

Ceci est l'animation complète qui illustre le processus de papier en cours de production. Le déroulement du rouleau imprimé, la couture du livre et la pression du dos du livre.

UNIVERSE WEB = PRODUCTIVITÉ

UNIVERSE WEB, la version en "alimentation continue" est le meilleur choix pour les entreprises qui mettent l’accent sur la productivité. UNIVERSE WEB intègre les opérations de déroulement et de coupe des bobines.

Le principal avantage de cette solution est la réduction des coûts de production, principalement grâce à l’augmentation de la productivité résultant d’économies substantielles dans la gestion du papier et la réduction des temps de chargement.

EXCELLENTE QUALITE DU LIVRE

Le processus de rainage et de pliage de chaque feuille garantit:

  • la production de blocs livres de haute qualité;
  • flexibilité maximale dans la composition du livre, en évitant les pages blanches.

TECHNIQUE DE FINITION DE HAUTE QUALITÉ

  • La couture à fil est un processus mécanique non influencé par les encres, les papiers ou les conditions environnementales.
  • La propriété "à plat" ou la capacité du livre à reposer à plat sur une surface une fois ouvert est une caractéristique intrinsèque des livres cousus, même s'ils sont fabriqués avec un grand nombre de signatures.
  • La couture à fil textile est idéale pour l'environnement numérique, en particulier par rapport à d'autres méthodes de reliure sur une base adhésive telle que le PUR, dans laquelle les livres doivent reposer pendant plusieurs heures avant d'être vérifiés, tandis que les livres cousus peuvent être immédiatement validé pour la livraison.

Visionnez la vidéo "L'expérience du livre de fiction".

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations