Media&News

Walsworth Publishing

Cas d’étude
En partant de la gauche: Shane Hutson (Walsworth, Manager), Manrico Caglioni (Book Automation, Président), Francesco Mussita (Meccanotecnica, AD). En arrière-plan: la Universe Sewing Sheet-fed.
06 Feb 2017

Trouver la bonne solution pour coudre des feuilles imprimées en numérique

Walsworth est une entreprise familiale avec plus de 1 250 salariés. Avec plus de 75 années d’expérience dans le secteur de l’impression de livres de haute qualité, nous savons parfaitement comment imprimer un livre.

Nos imprimantes de toute dernière génération, alimentées par bobine, à feuilles et numérique, sont en mesure de gérer des tirages de centaines de copies, jusqu’à des tirages de plusieurs centaines de milliers de copies. Par ailleurs, si le cycle de vie du produit impose des réimpressions fréquentes de petites quantités et une exécution rapide, notre flexibilité nous permet de répondre parfaitement aux besoins du client.

DÉFI

Nous étions à la recherche d’une bonne solution pour coudre des feuilles imprimées en numérique et les associer à des cahiers provenant de l’impression offset pour la réalisation d’annuaires.

Avec des tirages sans cesse plus réduits, notre objectif est de remplir l’écart technologique et fonctionnel entre impression numérique et traditionnelle.

SOLUTION

Après avoir eu la satisfaction de réussir à introduire une couseuse Universe Sewing, nous avons décidé d’investir dans une autre couseuse pour augmenter la capacité de production du service.

La couseuse UNIVERSE SEWING permet aux imprimantes numériques, d’obtenir une qualité de finition optimale du livre et de gérer de façon efficace les faibles tirages.

RÉSULTATS

La technologie de Meccanotecnica a réduit significativement les frais de production des livres cousus imprimés en numérique et a également contribué à simplifier le processus de production des annuaires. Les avantages sont évidents, nous sommes désormais en mesure de fabriquer des livres imprimés en offset auxquels nous ajoutons des cahiers spécialisés imprimés en numérique ou inversement. Nous avons rationalisé le processus et réduit les heures de travail requises pour chaque opération.

Télécharger

Cas d’étude

Liées

Media&News

Des questions?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(+39) 035 585 111
Contacts

Demande d'informations